Ne manquez plus aucun appel

Avec Smart Call, augmentez la qualité de votre accueil téléphonique

Smart Call

Accueil téléphonique sur-mesure

Pour avoir un accueil téléphonique de qualité et ne perdre aucun appel, confiez-nous la gestion intégrale ou partielle de votre standard. Vous offrez à vos interlocuteurs la garantie d’un accueil professionnel de qualité, fidèle à l’image de votre cabinet ou établissement.


Service performant et sans contrainte

Un service souple, rapide et réactif avec une grande disponibilité de notre secrétariat téléphonique (62h/semaine). Vous transférez votre ligne quand vous en avez besoin.

Large amplitude

Une amplitude de 62h par semaine, de 8h à 19h30 du lundi au vendredi et de 8h à 12h30 le samedi pour une grande souplesse horaire.

Grande réactivité

Une écoute optimale avec le sourire en plus. 97% de clients satisfait accueillis en moins de 4 sonneries.

Gestion simplifiée

Activez le service en quelques secondes. Un simple transfert d’appel vers le Smart Call de 2AS suffit.

Service efficace et confidentiel

Nos télésecrétaires médicales répondent en toute confidentialité en fonction de vos consignes.
Un agenda Web multi accès, disponible sur tout support et à distance sur ordinateur, tablette, smartphone…

2AS avec sourire

Accueil personnalisé

Personnalisez votre message d’accueil avec l’aide de notre service clientèle.

Budget maîtrisé

Vous réduisez vos coûts fixes, tarification connue à l’avance et adaptée à l’usage.

Equipe expérimentée

Nous répondons aux appels des patients depuis plus de 20 ans. Toutes nos secrétaires ont une formation en secrétariat médical.